Radiofréquence
La radiofréquence (RF) est une technologie non invasive qui chauffe en profondeur les tissus cutanés et sous-cutanés. En provoquant une réaction inflammatoire locale, elle stimule la production de nouvelles fibres de collagène et d’élastine, tout en favorisant le drainage lymphatique et l’évacuation des toxines. Résultat : la peau se raffermit, les vergetures s’atténuent et la cellulite diminue.
Service

Radiofréquence
Ultrasons basse fréquence

30 min
Durée d'une séance

Poids
Perte entre 5-10 kg

Douleur
Aucune

Définitif
Durée de l'effet
La technologie de la Radiofréquence
-
Chauffe en profondeur
La montée en température entraîne une réaction inflammatoire, relançant l’activité des fibroblastes qui produisent collagène et élastine. -
Remodelage et raffermissement
La réorganisation des tissus et l’épaississement du derme réduisent la flaccidité, améliorant visiblement la qualité de la peau (bras, ventre, cuisses, fesses…). -
Action sur la cellulite
L’amélioration de la microcirculation et le drainage lymphatique favorisent l’évacuation des liquides et toxines, atténuant la peau d’orange. -
Pour le relâchement cutané et vergetures.
-
Rondeurs localisées et cellulite.
-
Recherche de silhouette plus ferme.

Recommandation pour :
• Les personnes ayant un IMC normal, sans surpoids, mais avec des amas graisseux localisés difficiles à éliminer.
• Les personnes cherchant à perdre entre 5 et 10 kg tout en affinant leur silhouette.
• Les personnes souhaitant réduire visiblement leur cellulite.

Quels sont les résultats de la Radiofréquence ?
Après plusieurs séances, la peau est plus ferme, plus dense et les vergetures sont moins visibles. La cellulite est nettement réduite grâce à l’amélioration de la circulation et au drainage lymphatique. Les tissus se rétractent progressivement, donnant un aspect plus lisse et tonique. Associée à une bonne hygiène de vie, la radiofréquence procure des effets durables et une silhouette remodelée.

Déroulement d'une séance amincissante
1
Le praticien analyse la zone à traiter et vérifie qu’il n’existe aucune contre-indication (grossesse, pathologie grave, etc.). Vos objectifs et habitudes de vie (alimentation, activité physique) sont également passés en revue pour adapter le protocole.
2
Vous êtes confortablement installé(e). Un gel est appliqué sur la zone ciblée, puis la sonde à ultrasons est passée en mouvements circulaires. Les ondes basse fréquence ciblent alors les cellules graisseuses, sans gêne ni douleur.
3
Une phase de drainage (manuel ou mécanique) suit la lipocavitation. Ce massage stimule la circulation lymphatique et facilite l’élimination naturelle des cellules graisseuses détruites.
4
Vous pouvez retourner immédiatement à vos occupations. Le praticien peut recommander une bonne hydratation et une alimentation équilibrée pour optimiser et prolonger les résultats.